Présentation de l'équipe La Roue Marseillaise " Episode 4 "

Episode

Odoo • Image et Texte

Bathélémy Gardel

L'année a bien démarré pour la Roue Marseillaise avec l'engagement de son premier salarié 
Depuis le mois de février, Barthélémy est en effet devenu le 1er salarié de notre association. 
 

Barthélémy nous avait contacté lors du premier confinement. Après des études en droit et un master de développement local, il avait envie d'agir sur le terrain et de s'impliquer dans des initiatives positives. Le projet et les valeurs de la monnaie locale, citoyenne et complémentaire l'ont inspiré et il a décidé de nous rejoindre.
D'abord pressenti pour être service civique, Barthélémy a finalement rejoint l'équipe des bénévoles en avril 2020. Il s'est vite impliqué au sein de l'équipe et s'est investi au niveau de la mise en place des adhésions des collectivités.

Il nous est vite devenu indispensable. Barthélémy est un jeune homme en or. Organisé, patient, avec un bon sens du contact, motivé et toujours partant, nous n'avons plus pu nous passer de lui. Cela tombait bien: La Roue Marseillaise tourne de plus en plus vite sur la cité phocéenne et la nécessité que l'association se professionnalise est devenue de plus en plus urgente.
C'est donc tout naturellement, que l'équipe de La Roue Marseillaise a proposé à Barthélémy de s'engager encore plus et de devenir le 1er employé de la Roue.

Barthélémy est donc depuis plus d'un mois, le coordinateur en charge des partenariats, de recherche de fonds et de démarchage des têtes de réseau. C'est lui que vous rencontrerez dans les mois qui viennent pour toutes ces questions. 

Bienvenue à toi, Barth ! Ton enthousiasme et ta motivation sont un plus pour notre équipe et nous savons que grâce à toi, La Roue Marseillaise va prendre encore plus d'ampleur.